Après la bouteille de Coca relookée par Mika, Daft Punk ou encore Karl Lagerfeld, place à la boîte de sushis créée par Lenny Kravitz. Oui, ce qui se mange inspire les stars. La société Sushi Shop l’a bien compris et a profité de l’ouverture de sa première boutique sur Madison à New York, en février prochain, pour demander à Kravtiz de craquer et croquer la « NYC box ». « Je suis né à New York, je suis régulièrement à Paris et j’ai toujours été fasciné par le Japon et son art. C’est pourquoi le street art new yorkais m’a semblé être un lien culturel évident pour immortaliser ces références variées », confie la rock star. Sa « box » est donc taggée et frappée du message « Raw like New York ». Il fallait au moins ça pour vendre des sushis, dont les nouveaux « lox & cream cheese », « Futomaki soft-shell crab » et « California Eby fry ». Des recettes en « édition limitée », nous dit-on : époque vraiment formidable. Question : et après, on fait quoi de la boîte de Lenny ? On la passe au lave-vaisselle et on la range comme une relique ? Ou on lui laisse son odeur de poisson et on la métamorphose en gamelle pour le chat ?