Ils sont 36 à l’affiche de la nouvelle expo Être(s) Singulier(s). « Nouvelle », car c’est une cinquième série de portraits que le photographe Bruno Comtesse et moi allons accrocher. Nouveaux profils à voir, nouvelles histoires à lire, nouveau lieu à découvrir. Après deux hôtels, un hôtel particulier et une librairie, nous investissons la mairie du 1er arrondissement. A deux pas de la Seine et du Louvre. L’expo est prévue du 7 au 14 septembre, avec prolongation durant le week-end des Journées européennes du patrimoine, les 15 et 16 septembre.
Les chiffres qui comptent
En 3 ans, Comtesse et moi avons beaucoup marché, rencontré de nombreux profils hors des sentiers battus, goûté à de nombreux « petits fours » lors de « grandes virées », réalisé 101 portraits, envoyé 147 newsletters, organisé 4 expositions à Paris, 1 à Bordeaux, créé la revue 1 Epok formidable, émanation du webzine éponyme, dont le n°2 est en cours de préparation. Pas question de nous arrêter en si bon chemin. Tant que Comtesse ne raccroche pas son Nikon, on continue l’aventure.
Le n°1 de la revue 1 Epok formidable est toujours disponible en librairie, chez Merci (111 bd Beaumarchais, Paris 3e), au Conran Shop (117 rue du Bac, Paris 7e), chez Hermès (17 rue de Sèvres, Paris 6e) et chez Freego (11 rue Jacob, Paris 6e).